Index - FAQ - Search - Membres - Register - Messages Privés - Log in - Contact
UN PECHEUR BRETON AU MAROC

Post new topic   Reply to topic    Black Bass Maroc (BBM) Forum Index -> Général -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ALAFLY

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: 26/02/2013, 16:30    Post subject: UN PECHEUR BRETON AU MAROC Reply with quote

Bonjour a tous ,

Petite présentation : Arnaud Bientôt 45 printemps au compteur ,Breton pur beurre et pêcheur à la mouche principalement des salmonidés et occasionnellement des carnassiers (brochet perche) .
Mais voila l’objet de mon inscription sur votre forum, pour raison professionnelle je vais partir travailler a Taroudant dans le sud Marocain, dans mes bagages il y aura une canne de voyage 9’’6 pour soie de 6 et quelques streamers a black.
Mais je ne connais pas les bons spots( barrages) et la réglementation notamment le barrage AOULOUZ ou MOUKTAR SOUSSI ,ABDELMOUMENdans la vallée du souss ?

Merci d'avance,

ALAFLY
Back to top
Publicité

PostPosted: 26/02/2013, 16:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bouchti
Administrateur

Masculin

PostPosted: 28/02/2013, 10:02    Post subject: UN PECHEUR BRETON AU MAROC Reply with quote

Salam ALAFLY

Et soit le bienvenu dans le forum espérons que tu va trouver toutes les réponses a tés questions.
Club B.B.M

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: 04/03/2013, 09:01    Post subject: UN PECHEUR BRETON AU MAROC Reply with quote

Bienvenue Arnaud au Forum et au Maroc!
Une fois bien installé à Taroudante, tu me contactes, et te passe les N° de téléphone de mes amis là-bas. A noter que la pêche du black bass est fermée jusqu'au 12 Mai 2013.
ALAFLY

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: 05/04/2013, 17:09    Post subject: UN PECHEUR BRETON AU MAROC Reply with quote

Abouabdallah wrote:
Bienvenue Arnaud au Forum et au Maroc! Une fois bien installé à Taroudante, tu me contactes, et te passe les N° de téléphone de mes amis là-bas. A noter que la pêche du black bass est fermée jusqu'au 12 Mai 2013.

bonjour,je suis maintenant installé a Taroudant,savez vous ou je peux prendre le permis,aux eaux et foret?
sinon pouvez vous me dire quel réservoir est intérréssant pour le black a proximité de taroudant,d'avance merci
ALAFLY
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:10    Post subject: UN PECHEUR BRETON AU MAROC

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Black Bass Maroc (BBM) Forum Index -> Général -> Présentation All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation