Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
Ciao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GianlucaBO

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 14/03/2013, 13:09    Sujet du message: Ciao Répondre en citant

Bonjour, tout d'abord félicitations pour le site, c'est vraiment intéressant.
Mon nom est Gianluca Je suis 39 et je pêche tourner pendant de nombreuses années. Je vis et je suis italien.
Je viens à votre beau pays une ou deux fois par an pour affaires, je traite avec des céréales.
Hébergement à Casablanca Hôtel et je voudrais rencontrer quelqu'un avec qui vous aller à la pêche et à prendre une fois une basse marocaine noir ce serait un succès.
Malheureusement, je ne parle pas le français mais l'italien et l'anglais. J'ai traduit ce que je vous écris avec le traducteur google.
Merci à vous tous.
Bonjour
Gianluca

I'll come to Maroc the first week of April, can you give me some tips for a daily fishing guide service around Casa? Cheers!
G.

MessagePosté le: 14/03/2013, 13:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 14/03/2013, 22:51    Sujet du message: Ciao Répondre en citant

Salut Gianluca

Soit le bienvenu dans le forum,sa serra un grand plaisir partager une session de pêche en semble, pour la pêche au Black Bass il ne serra ouverte que vers la fin du moi de mai.

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 15/03/2013, 07:39    Sujet du message: Ciao Répondre en citant

Hi Bouchti, nice to meet you.
I’m I right; until the end of may it is not possible to fish the black bass.
Could you suggest me any contact (shops, anglers, office) near Casablanca where to ask information about where and how to fish.
Could you also send me any document concerning rules for fishing morocco fresh water
Thanks a lot
G.luca

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07    Sujet du message: Ciao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation