Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
tarek51
|
Posté le: 27/04/2013, 21:36 Sujet du message: barrage du 09 Avril 1947 |
|
|
salem alykoum, je me présente: Tarek 31 ans , j'ai grandis dans le nord de la france ou j'ai découvert la péche en eau douce, depuis tout petit surtout au lancet+cuillière;+leure.... bref depuis quelques mois j'ai étais muté professionnellement au Maroc le pays de mes parents et de mes vacance....enfin bref travaillant beaucoup, et ceux pour le TGV sur mon chemin, je découvre le barrage du 09 Avril 1947.... je décide de "titiller le poisse-caille"....j'ai pris un grand plaisir à ce moment : Contempler le beau paysage, et hamdulah bled'na...heureux de vivre se moment....alors j'en viens à ma ou mes questions: - Comment faire pour obtenir mon permis de pêche? -ai-je le droit de pécher a cette période au barrage du 09 avril 1947? -quels conseil vous me donneriez à un débutant passionné de pêche ?
je vous remercie d'avance.... |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 27/04/2013, 21:36 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Bouchti Administrateur
|
Posté le: 27/04/2013, 22:27 Sujet du message: tarek51 |
|
|
Salam Tarik
heureux de te voire parmi nous, pour ton permis c'est au service des eaux et foret ou tu peut l'avoir, pour le droit de pêcher faut attendre l'ouverture qui serra très bien tôt.
Bonne chance . _________________
 |
|
|
 |
tarek51
|
Posté le: 28/04/2013, 09:59 Sujet du message: tarek51 |
|
|
Merci....Bouchti c' est très gentil d'une part de m’accueillir dans votre forum et d'autre part , merci de répondre. donc si j'ai bien compris, l'ouverture est pour début mai? et est-ce que tu connais des endroits où pêcher autour d'Asilah? (car c'est là que je vis) et pour le reste je te ferais suivre mes photos et une fois les prises effectuées on pourra "argumenter" tout ça avec un expert comme toi..... Chokrane (pour la péche en mer, je ny connais rien...je prends des cours sur le net et on verra par la suite... nchallah) |
|
|
 |
aboutachfine
|
Posté le: 28/04/2013, 17:51 Sujet du message: tarek51 |
|
|
Bienvenue. Le barrage 9 Avril est amodié à l' Association Tizaght de Pisciculture Ouaoumana. Il vous faut une permission écrite délivrée par l’amodiataire . Bonne chance |
|
|
 |
tarek51
|
Posté le: 28/04/2013, 18:33 Sujet du message: tarek51 |
|
|
Salem alykoum, aboutachfine, merci.
Comment faire pour avoir cette permission et où ça ? et comment cela fonctionne t-il STP
merci d'avance |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 08:57 Sujet du message: tarek51 |
|
|
|
|
|