Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
tarek51

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tarek51

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: 27/04/2013, 21:36    Sujet du message: barrage du 09 Avril 1947 Répondre en citant

salem alykoum, je me présente: Tarek 31 ans , j'ai grandis dans le nord de la france ou j'ai découvert la péche en eau douce, depuis tout petit surtout au lancet+cuillière;+leure.... bref depuis quelques mois j'ai étais muté professionnellement au Maroc  le pays de mes parents et de mes vacance....enfin bref travaillant beaucoup, et ceux pour le TGV  sur mon chemin, je découvre le barrage du 09 Avril 1947.... je décide de "titiller le poisse-caille"....j'ai pris un grand plaisir à ce moment : Contempler le beau paysage, et hamdulah bled'na...heureux de vivre se moment....alors j'en viens à ma ou mes questions:
- Comment faire pour obtenir mon permis de pêche?
-ai-je le droit de pécher a cette période au barrage du 09 avril 1947?
-quels conseil vous me donneriez à un débutant passionné de pêche ?

je vous remercie d'avance....
Publicité

MessagePosté le: 27/04/2013, 21:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 27/04/2013, 22:27    Sujet du message: tarek51 Répondre en citant

Salam Tarik

heureux de te voire parmi nous, pour ton permis c'est au service des eaux et foret ou tu peut l'avoir, pour le droit de pêcher faut attendre l'ouverture qui serra très bien tôt.

Bonne chance Wink .

MessagePosté le: 28/04/2013, 09:59    Sujet du message: tarek51 Répondre en citant

Merci....Bouchti c' est très gentil d'une part de m’accueillir dans votre forum et d'autre part , merci de répondre.
donc si j'ai bien compris, l'ouverture est pour début mai?
et est-ce que tu connais des endroits où pêcher autour d'Asilah? (car c'est là que je vis)
et pour le reste je te ferais suivre mes photos et une fois les prises effectuées on pourra "argumenter" tout ça avec un expert comme toi.....
Chokrane
(pour la péche en mer, je ny connais rien...je prends des cours sur le net et on verra par la suite... nchallah)
aboutachfine

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 28/04/2013, 17:51    Sujet du message: tarek51 Répondre en citant

Bienvenue. Le barrage 9 Avril est amodié à l' Association Tizaght de Pisciculture Ouaoumana. Il vous faut une permission écrite délivrée par l’amodiataire . Bonne chance
tarek51

MessagePosté le: 28/04/2013, 18:33    Sujet du message: tarek51 Répondre en citant

Salem alykoum, aboutachfine, merci.

Comment faire pour avoir cette permission et où ça ?
et comment cela fonctionne t-il STP

merci d'avance
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23    Sujet du message: tarek51

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation