Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phebus001

Masculin

MessagePosté le: 05/05/2013, 12:54    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Salam alikou c'est zakaria  
    Je suis   nouveau   dans ce forum, et je suis   heureux  d'être parmi vous je vous suis  depuis   quelque temps et j'ai aimé l'ambiance, et la qualité des  infos posté , je suis un  pêcheur amateur puisque  mon père  et  mes oncle pratique cette passion   depuis leur  enfance  et  elle  me permet de me  détendre et  de méditer   je  pratique  la  pêche a la pelote (  pilota ) et le surf casting  mais je préfère la pêche a la pelote a mon  avis  c'est  une   pratique fine et artistique  je me trouve toujours   toujours  complice avec ma canne,

Bien à vous
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/05/2013, 12:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abouamine

Masculin

MessagePosté le: 05/05/2013, 18:32    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Heureux d'être parmi nous coucou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 05/05/2013, 22:50    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Marhba bik SI Zakaria

Quand tu parle du pilota et le surfcasting je crois que tu pêche plus sûr la mer,mais ça n’empêche t'es le bienvenu parmi nous.

Masculin

MessagePosté le: 06/05/2013, 21:01    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

marhba
moi aussi  je suis heureux d'être parmi vous