Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phebus001

Masculin

MessagePosté le: 05/05/2013, 12:54    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Salam alikou c'est zakaria  
    Je suis   nouveau   dans ce forum, et je suis   heureux  d'être parmi vous je vous suis  depuis   quelque temps et j'ai aimé l'ambiance, et la qualité des  infos posté , je suis un  pêcheur amateur puisque  mon père  et  mes oncle pratique cette passion   depuis leur  enfance  et  elle  me permet de me  détendre et  de méditer   je  pratique  la  pêche a la pelote (  pilota ) et le surf casting  mais je préfère la pêche a la pelote a mon  avis  c'est  une   pratique fine et artistique  je me trouve toujours   toujours  complice avec ma canne,

Bien à vous
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/05/2013, 12:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abouamine

Masculin

MessagePosté le: 05/05/2013, 18:32    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Heureux d'être parmi nous coucou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 05/05/2013, 22:50    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Marhba bik SI Zakaria

Quand tu parle du pilota et le surfcasting je crois que tu pêche plus sûr la mer,mais ça n’empêche t'es le bienvenu parmi nous.

Masculin

MessagePosté le: 06/05/2013, 21:01    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

marhba
moi aussi  je suis heureux d'être parmi vous
- oui   pour ta question je suis  plutot un pêcheur surf casting mais je me suis interessé  ces derniers temps par la pêche  d 'eau douce, je pense que ca veau le coups , je pense  aussi que je la pratiquerais un jour mais avant  tout je dois apprendre des  anciens, le concept, et la théorie avant et allumer ma bougie de la lumière du flambeau  des experts
vous savez pourquoi j'aime la pêche, je pense que je constate  plus  mon existance lorsque je fais  corps avec la nature  c'est simple que ca
bien a vous
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 07/05/2013, 21:54    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

phebus001 a écrit:
marhba

vous savez pourquoi j'aime la pêche, je pense que je constate  plus  mon existance lorsque je fais  corps avec la nature  c'est simple que ca

Beh c'est pareil pour la plus part de nous Very Happy
Club B.B.M

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 08/05/2013, 08:29    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Marhaba Assi Zakaria
De quelle ville??
waswas

Masculin

MessagePosté le: 08/05/2013, 20:50    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

ahlan bik dans le forum 
phebus001

Masculin

MessagePosté le: 10/05/2013, 21:00    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

je suis de casabkanca.
SOULAYMANE

Masculin

MessagePosté le: 01/06/2013, 01:47    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

soyez le bienvenue entre tes confrère de pêche

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 14/06/2013, 15:11    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

مرحبا بك
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01    Sujet du message: nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation