Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
rencontre entre fous de bass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Sorties & Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvain14

Masculin

MessagePosté le: 21/06/2013, 17:47    Sujet du message: rencontre entre fous de bass Répondre en citant

Bonjour,

je sais qu'il est encore tôt pour çà, mais serait il possible d'organiser une rencontre voir un petit concours dans le mois d'août après le ramadan.

Ce serait l'occasion pour beaucoup d'entre nous de partager notre expérience, notre passion et de transmettre au débutant un peu de notre savoir ( je ne parle pas du mien mais de celui des champions du forum).

sylvain

MessagePosté le: 21/06/2013, 17:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 21/06/2013, 23:28    Sujet du message: rencontre entre fous de bass Répondre en citant

Heureusement je ne suis pas champion, mais je suis très partant pour l'idée Okay

MessagePosté le: 22/06/2013, 02:11    Sujet du message: rencontre entre fous de bass Répondre en citant

avec plaisir...
nous on va representer l'est ..taza-guercif-taourirt-Laâyoune-jrada-berkane-hassi berkane-zaio-nador-oujda
bonne idée
ca sera l'est contre l'ouest.. Okay

quand vous voulez ou vous voulez
waswas

Masculin

MessagePosté le: 27/06/2013, 22:03    Sujet du message: rencontre entre fous de bass Répondre en citant

moi aussi je suis d'accord pour le rencontre ça me fait plaisir de voir mes amis.
pour toi sylvain je te passe mes saluts et soyer le bien venu  
Abouabdallah
Club B.B.M

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 28/06/2013, 17:05    Sujet du message: rencontre entre fous de bass Répondre en citant

Okay
waswas

Masculin

MessagePosté le: 28/06/2013, 21:55    Sujet du message: rencontre entre fous de bass Répondre en citant

coucou
sylvain14

Masculin

MessagePosté le: 02/07/2013, 18:55    Sujet du message: rencontre entre fous de bass Répondre en citant

Merci waswas

Je serai heureux de refaire une sortie avec vous comme l'été dernier à Al Massira( excellent souvenir). Okay

Pour mon ami l'administrateur je pense que je n'ai pas mis le post au bon endroit, sortie et compétition serait plus approprié merci.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 03/07/2013, 22:21    Sujet du message: rencontre entre fous de bass Répondre en citant

Salut Sylvain

Voila c'est fait Cool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51    Sujet du message: rencontre entre fous de bass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Sorties & Compétitions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation