Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
Demande aide - Surfcasting

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Sorties & Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maessalifi

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 07/07/2013, 17:14    Sujet du message: Demande aide - Surfcasting Répondre en citant

Chers amis,

Je suis nouveau sur le site et déjà d'après ma première lecture de quelques sujets aussi intéressantes je n'ai pas hésité de m'inscrire afin de rejoindre ce groupe aussi performant.

En fait je serai en vacance a partir du mercredi prochain, pour visiter de la famille à Rabat et profiter pleinement du mois sacré Ramadan (ALLAH idakhlo 3likom bessaha o raha incha ALLAH). et je me suis fait l'idée de faire de la pêche (surf-casting) une passion que j'ai toujours aimé réaliser soit disant joindre l'utile à l'agréable.

Je cherche quelqu'un parmi vous qui peut m'aider svp à m'initier sur cette passion que j'ai toujours aimé pratiquer, à noter que je possède déjà du matériels pour débuter quoi.

Aussi je me demande aussi si sur Marrakech il y a des membres qui pratique de la pêche dans les régions de Marrakech car j'ai essayé pas mal de fois de chercher sur le net des groupes ou associations ou je peut me renseigner afin de pratiquer la pêche en eau douce mais en vain (absence d'endroit ou bien peut être que je connais pas les bonnes endroits pour la pêche en eau douce dans les régions de Marrakech).

Je vous remercie d'avance pour votre aide, et je vous dis à très bientôt les amis.
Publicité

MessagePosté le: 07/07/2013, 17:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
waswas

Masculin

MessagePosté le: 07/07/2013, 22:12    Sujet du message: Demande aide - Surfcasting Répondre en citant

a marrakech tu peut contacter sayad bohayra mr souleymane triq orika
maessalifi

MessagePosté le: 07/07/2013, 22:18    Sujet du message: Demande aide - Surfcasting Répondre en citant

Cher M. Waswas,

je vous remercie pour votre réponse, sauf comment je peux contacter M. Souleymane alors que j'ai pas son numéro de telephone ?

Bien à vous,

MAE
waswas

Masculin

MessagePosté le: 07/07/2013, 22:22    Sujet du message: Demande aide - Surfcasting Répondre en citant

tu n'a cas le demander par le forum par une annonce ou bien pose un message 
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 07/07/2013, 22:25    Sujet du message: Demande aide - Surfcasting Répondre en citant

Salam SI maessalifi

Heureux de te voire parmi nous j’espère que tu va trouver dans le forum tous ce que tu cherche surtout des bonnes amis , pour ce qui concerne le n° de notre ami soulamynae regarde tes messages privées?

Par la même occasion un grand bonjours a mon cher ami waswas Okay

Masculin

MessagePosté le: 07/07/2013, 22:28    Sujet du message: Demande aide - Surfcasting Répondre en citant

il y a une annonce par mr bouchti sur le magasin de vente materiel de peche sayad bohayra  de mr souleymane
voir les nouveaux articles
waswas

Masculin

MessagePosté le: 07/07/2013, 22:31    Sujet du message: Demande aide - Surfcasting Répondre en citant

Par la même occasion un grand bonjours a mon cher ami waswas 

ça va khay tu a oublier le bb et tes amis
atamana ikon khir
par l'occasion je passe mes saluts a mr souleymanne notre cher chibani et les autres amis ramadane mobarak
maessalifi

MessagePosté le: 07/07/2013, 22:53    Sujet du message: Demande aide - Surfcasting Répondre en citant

Je vous remercie infiniment pour vos réponses chers Amis,

Je suis nouveau dans le forum ainsi que dans cette activité qui me passionne depuis un bon moment.

Certainement M. Bouchti que je trouverai des amis dans ce forum, la preuve ces réponses aussi généreuses des membres de ce forum et aussi rapide, Tabaraka ALLAH, et j'en profite de l'occasion pour vous souhaiter Ramadan Mubarak Said ALLAH itabal minkom syamakom inchaa ALLAH.

Bien à vous,

MAE
SOULAYMANE

Masculin

MessagePosté le: 07/07/2013, 23:01    Sujet du message: Demande aide - Surfcasting Répondre en citant

merci les amis et attention mr said si je te prends je te montrerai qui est le chibani;

à l'occasion pour notre nouveau ami maessalifi, tu n'as qu'à tourner à gauche et tu verras mon numéro de téléphone ainsi que mon adresse... Ramadane moubarak said

MessagePosté le: 07/07/2013, 23:04    Sujet du message: Demande aide - Surfcasting Répondre en citant

Merci Beaucoup Cher M. Soulaymane, mais en fait j'ai essayé de vous appeler et a chaque fois vous être Hors zone de couverture.

ALLAH ibarek fik
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 08/07/2013, 22:42    Sujet du message: Demande aide - Surfcasting Répondre en citant

maessalifi a écrit:
mais en fait j'ai essayé de vous appeler et a chaque fois vous être Hors zone de couverture.

Normale c'est l'âge

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41    Sujet du message: Demande aide - Surfcasting

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Sorties & Compétitions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation