Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
Bonjour à tous les bass m'en

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soliulen

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: 16/11/2013, 17:22    Sujet du message: Bonjour à tous les bass m'en Répondre en citant

Bonjour à tous les fous pêcheur, je vien de m'enregistrer, je m'appelle Andrea et je vien de découvrir qu'il y a des black bass au Maroc, j'aimerai donc y aller pour un voyage. À bientôt...
Publicité

MessagePosté le: 16/11/2013, 17:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hami

MessagePosté le: 16/11/2013, 21:05    Sujet du message: Bonjour à tous les bass m'en Répondre en citant

Bienvenue  coucou
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 17/11/2013, 22:51    Sujet du message: Bonjour à tous les bass m'en Répondre en citant

Salut Andrea 

Soit le bienvenu au forum, oui y a du black bass au Maroc et surtout de très belles pièces  Wink  .

Masculin

MessagePosté le: 18/11/2013, 13:49    Sujet du message: Bonjour à tous les bass m'en Répondre en citant

soyer le bien venu 
soliulen

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: 18/11/2013, 17:01    Sujet du message: Bonjour à tous les bass m'en Répondre en citant

Merci beaucoup pour le bienvenue, je ne veut pas être trop lourd ou insistant mais...est-ce que vous pourriez m'aider à propos des question que j'ai posté dans *sortie et competitions"?...j'aimerai vraiment venir chez vous pour le bass et vue que le temps c'est limitè j'aimerai être assez sûre d'avoir du succès dans mes actions de pêche (sourtout j'aimerai être sûre que dans les lacs ou les cours d'eaux au j'irai pêcher il y a les black bass Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ..une dernière question, il me semble avoir compris que la rivière Massa et privée et que on y peut pêcher que travers des agences de voyages... Sad Sad Sad ...est-ce que ça c'est bien vrai?

Merci beaucoup mes amis...a toute a l`heures...  
SOULAYMANE

Masculin

MessagePosté le: 27/11/2013, 19:29    Sujet du message: Bonjour à tous les bass m'en Répondre en citant

Dans tous les cas vous devez avoir un permis de pêche du haut commissaire des eaux et forêt ...

Pour les zones de pêche privé comme tout autres zone privé c'est payant

Et comme toujours; bienvenu dans notre forum des fous du BB...

MessagePosté le: 27/11/2013, 20:00    Sujet du message: Bonjour à tous les bass m'en Répondre en citant

Okay Okay Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00    Sujet du message: Bonjour à tous les bass m'en

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation