Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
Black bass en Nelly boat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Sorties & Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soliulen

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: 16/11/2013, 18:20    Sujet du message: Black bass en Nelly boat Répondre en citant

Bonjours à tous, j'écris de la Suisse et j'aimerai venir au Maroc pour la pêche au black bass. Est-ce que quelqu'un aimerai bien m'aider dans le choix de zones à visiter en me donnant quelque renseignement?

Je ne connais absolument pas les eaux du Maroc, j'ai vu quelques vidéo sur YouTube et j'ai remarqué que certaines gens prenaient que des "baby bass", tandis que des autres pêchaient des beaux poisson. Comme ça je pense qu'il y a des eaux ou notre ami le bass à trouvée des meilleures conditions par rapport à des autres.

C'est quand le meilleures période pour le bass au Maroc?

J'aimerai organiser un voyage "do It yourself" en visitant différent lacs ou des rivière (j'ai entendue parler de la rivière Masse), qu'elle zone du Maroc vous me conseillerait?...est-ce que pêcher au belly boat c'est une bonne idée?

Et les permets de pêche?

En vous remerciant pour le moment ne vous salue.

À.
Publicité

MessagePosté le: 16/11/2013, 18:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Sorties & Compétitions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation