Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
flaot tube
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
waswas

Masculin

MessagePosté le: 16/11/2013, 20:30    Sujet du message: flaot tube Répondre en citant

salut les amis je veut savoir plus sur le float tube 
les avantages et les dangers 
si quelqu'un a une.il peut me renseigner car je veut acheter une mais je recule a cause de manque d’expérience d’utilisation de ce genre  
merci a vous
Publicité

MessagePosté le: 16/11/2013, 20:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hami

MessagePosté le: 16/11/2013, 21:20    Sujet du message: flaot tube Répondre en citant

c'est simple comme bonjour

si tu ne sais pas nager il te faut une longue corde la tu peux

pecher comme tu veux....

le vrais risque les rafales du courant d'air la c dangereux
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 17/11/2013, 22:55    Sujet du message: flaot tube Répondre en citant

Salam SI Said

Vu que je te connais (un vrais guerrier  Okay ) je te le conseil il est très pratique et surtout tu serra indépendant avec ta (barque) , quand il y auras du vent tu n'a qu'a sortir.

Masculin

MessagePosté le: 18/11/2013, 13:51    Sujet du message: flaot tube Répondre en citant

think you cher ami 
je veut frapper a la porte de notre ami le bb

soliulen

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: 18/11/2013, 16:50    Sujet du message: flaot tube Répondre en citant

Moi je pèche au Belly Boat depuis quelques années et je peux te dire que c'est simplement fantastique. Les atmosphère et l'ambiance qui se crée quand tu est au milieu de l'eau, tout seul avec ta canne a pèche, sans bruit de moteur au quelque ce soit c'est vraiment un plaisir. Je te conseil vivement de t'en acheter un tu vas t’amuser beaucoup.

:-)
waswas

Masculin

MessagePosté le: 20/11/2013, 19:51    Sujet du message: flaot tube Répondre en citant

merci ami et soyer le bienvenu 
tu peut me dire le prix car aux maroc il y'a des marque non connu 
soliulen

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: 20/11/2013, 21:42    Sujet du message: flaot tube Répondre en citant

Si tu regarde la marque fish cat les prix sont autour ses 300 euros...
waswas

Masculin

MessagePosté le: 21/11/2013, 11:57    Sujet du message: flaot tube Répondre en citant

oui j'ai vu cette marque il est robuste mais le prix un peu cher .j'ai vu d'autre marques il m'on satisfait mais le problème il se trouve en France et il y'a quelques unes qui se trouve en usa les premiers fabricateurs  des float tube  
LS92

Masculin

MessagePosté le: 21/11/2013, 19:55    Sujet du message: flaot tube Répondre en citant

question securité:vaut mieux avoir un gilet de sauvetage sur soi  ensuite:soit tres prudent avec le vent car sur les immensité des lacs marocains tu pourais vite te retrouver avec des vagues impressionantes et etre prpulsé a des km de ton point de départ
le mieux est de naviguer a deux et de ne pas oublier le portable!!
sinon:c'est que du boheur
pour les marques tu as jmc qui est pas mal(mois j'ai un fish cat delux)
pour les palmes :je te conseil de prendre un model de plongée:plus de puissance pour moin d'efforts
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 21/11/2013, 22:25    Sujet du message: flaot tube Répondre en citant

Salam 

j'ai un ami qu'a un "fish cat" je vais voire s'il veux le vendre si c'est le cas je te contact. Wink  en attendant tu peut te dépanner avec un chambre a aire  mdr

Masculin

MessagePosté le: 23/11/2013, 21:45    Sujet du message: flaot tube Répondre en citant

merci cher amis mais le chambre a air c'est pour ramasser rbi3a 
j'attend votre tel
SOULAYMANE

Masculin

MessagePosté le: 27/11/2013, 19:46    Sujet du message: flaot tube Répondre en citant

les chambres à air avec une culotte coller à la chambre à air c'est formidable (صنع محلي), mais ne pas oublier une bouteille vide avec un morceau de papier dont vous écrivez en noir format 28 : au secours si vous cherchez vous me trouverez sous l'eau.

MessagePosté le: 27/11/2013, 19:57    Sujet du message: flaot tube Répondre en citant

SOULAYMANE

Masculin

MessagePosté le: 03/12/2013, 19:30    Sujet du message: flaot tube Répondre en citant

C'est comme ça si hami ... 

MessagePosté le: 03/12/2013, 22:04    Sujet du message: flaot tube Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50    Sujet du message: flaot tube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation