Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
Peche début décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred39

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 24/11/2013, 13:23    Sujet du message: Peche début décembre Répondre en citant

Bonjour à vous tous,
Je serai à Marrakech début décembre pour qques jours, 
Est il possible de pêcher le black ou le sandre ?
Je propose, si quelqu'un est intéressé de partager la voiture départ Marrakech et de nous accompagner 

MessagePosté le: 24/11/2013, 13:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 24/11/2013, 20:03    Sujet du message: Peche début décembre Répondre en citant

Salut

Merci de bien vouloir commencer avec une présentation  Exclamation  

Masculin

MessagePosté le: 27/11/2013, 19:30    Sujet du message: Peche début décembre Répondre en citant

Bien venu à Marrakech

restant en contact

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: 28/11/2013, 12:26    Sujet du message: Peche début décembre Répondre en citant

bonjour a tous l'équipe je suis youssef un nouveau membre et j'ai l'honneur d'etre avec vous sur ce forum , j 28 ans j'habite a marrakech et je vien d'acheter ma nouvelle canne chez si soulaymane et je vais pêcher du black inchae llah le lundi prochaine a sed el massira si quelque un est intéresser j 'ai ma voiture pour pécher ensemble et j un ami la ba qui a un flouka pour bien pecher
Fred39

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 29/11/2013, 10:57    Sujet du message: Peche début décembre Répondre en citant

Bonjour, 
Je relève ta proposition Youssef, j.arrive dimanche, et j te propose de pêcher ensemble, 
Si la proposition t'interesses, c'est très volontiers , passes moi tes coordonnées par mp et on se retrouve a Marrakech...
À bientôt 
Fred

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: 29/11/2013, 12:40    Sujet du message: Peche début décembre Répondre en citant

bonjour mr frede mon numero c 0662171325  je vais aller le dimanche car mon repos c le dimanche et le lundi je serais au travail ,j programer le lundi mais mon directeur de travaille ma pas accepter de reposer
waswas

Masculin

MessagePosté le: 30/11/2013, 22:39    Sujet du message: Peche début décembre Répondre en citant

eh oui si allah le veut moi aussi je serai a el massira cette dimanche a rhamna exacte 
je te contacte par tel pour vous voir et si le fameux soulemane la c'est du bonheur   
SOULAYMANE

Masculin

MessagePosté le: 03/12/2013, 19:29    Sujet du message: Peche début décembre Répondre en citant

c'est raté mon cher said, je n'ai vu le message qu'aujourd'hui, on se verra le samedi prochain, je suis à votre disposition.

pour ceux qui veulent mes coordonnées ils n'ont qu'à voir à gauche sans le dire à personne  ... hhhhhh

vroum   vroum   vroum  

photo   photo   photo

Masculin

MessagePosté le: 05/12/2013, 19:06    Sujet du message: Peche début décembre Répondre en citant

nchaa allah le dimanche ana f rhamna.  le dimanche dernier on a bien s'amuser de tres belle pièces 
 prochainement je posterais la video 
SOULAYMANE

Masculin

MessagePosté le: 06/12/2013, 00:20    Sujet du message: Peche début décembre Répondre en citant

est-ce had jaafra ou quel région de rhamna?

Masculin

MessagePosté le: 06/12/2013, 20:32    Sujet du message: Peche début décembre Répondre en citant

Lalla hlima. A gauche du barrage a peu près 2 km on prend le moteur du douar ouled si mas3oude en face
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43    Sujet du message: Peche début décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation