Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
ARRÊTE DE PÊCHE 2010-2011
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Le monde de la pêche -> La réglementation de la pêche en eau douce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 08/12/2010, 14:43    Sujet du message: ARRÊTE DE PÊCHE 2010-2011 Répondre en citant

Bonjour tous le monde

A mon avis, il faut retenir les leçons il faut retenir de cette première tentative et je dis bien cette première tentative et il faut voire l'avenir l'année prochaine et qu'on essaie de s'organiser tous pour réussir le prochain concours INCHAA ALLH.

Alors évitent de parler trop du passé et voyant le bon coté des choses study

MessagePosté le: 08/12/2010, 14:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
khalil
Club B.B.M

Masculin

MessagePosté le: 08/12/2010, 15:33    Sujet du message: ARRÊTE DE PÊCHE 2010-2011 Répondre en citant

Bouchti a écrit:
Bonjour tous le monde
A mon avis, il faut retenir les leçons il faut retenir de cette première tentative et je dis bien cette première tentative et il faut voire l'avenir l'année prochaine et qu'on essaie de s'organiser tous pour réussir le prochain concours INCHAA ALLH.

Pour retenir les leçons,il faut les mettre noir sur blanc et les apprendre.Je reste frusté par les non dits et les faux fuyants,et je crois que je ne suis pas le seul:Chacun l'exprime à sa façon ,la polemique entre Kazim et Mustapha et tres significative .
On n'efface pas les problemes en se mettant la tete dans le sable,il faut les affronter.
De toute façon je participerais volontiers a votre prochain concours mais en tant que particpant et pas comme organisateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 08/12/2010, 16:15    Sujet du message: ARRÊTE DE PÊCHE 2010-2011 Répondre en citant

Bouchti a écrit:

Bonjour tous le monde

Bien dit Bouchti. Les embuches de la première tentative  sont à retenir. Il faut aller de l'avant pour réussir les prochains événements. Je pense qu'il faudrait avoir toujours un plan "B" lors de l'organisation d'un prochain tournoi. Et communiqué un peu plus autour d'un agenda plus officiel.

Fario
kazimbass

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 09/12/2010, 09:25    Sujet du message: ARRÊTE DE PÊCHE 2010-2011 Répondre en citant

Pour moi je me suis jurer de ne plus étre un facteur a de tels événements de loin ou de prés au Maroc....un pays que j'aime beaucoup mes amis pécheurs resterons toujours des amis avec qui je n'aurais que le grand plaisir d'etre avec eux au bord de l'eau pour le plaisir de la péche sportive ( no kill ) je présice ...!!!
pour ce qui en serras de l'avenir sur les impacts il vas faloir penser Poissons !!!

ICQ Skype
khalil
Club B.B.M

Masculin

MessagePosté le: 14/12/2010, 13:10    Sujet du message: ARRÊTE DE PÊCHE 2010-2011 Répondre en citant

Je me suis demarqué totalement de la "peche au Maroc" apres les incidents de Tamri parceque personne,et j'insiste sur personne n'a pris le temps de comprendre les tenants et les aboutissants de l'affaire .
Pour ce qui est du no kill au Maroc,on est encore loin de cette pratique et je crois qu'il faut trouver une autre voie .Nous sommes a la prehistoire de la peche sportive,meme les lois qui la regissent sont obsolettes,et les hommes en charge de cela ont d'autres soucis que le poisson.

Masculin

MessagePosté le: 30/03/2011, 20:15    Sujet du message: ARRÊTE DE PÊCHE 2010-2011 Répondre en citant

Félicitation pour ce site !!!

Je vous informe que j'ai péché un jour au barrage Al massira avec un petit pêcheur de la région qui m'a invité sur sa barque, j'ai fait un seul black bass de presque 30 cm, c'était émouvant.

Je pêche généralement en mer et je pratique aussi la chasse sous marine, et j'ai envie de découvrir aussi la passion de la pêche en eau douce, seulement et vu que je suis débutant j'aimerai solliciter de votre expérience pour m'orienter vers les points suivant :

1- Quelle est la période d'ouverture et de fermeture de la pêche au barrage Al massira (j'ai pas bien compris le décret joint et localiser se barrage)

2- Où je peut demander mon permis de pêche (adresse, téléphone, personnes à contacter etc.)

3- Est ce que le zodiac a moteur essence 3,6 cv est permis dans se barrage et est ce que je doit avoir à chaque pêche une autorisation au préalable pour faire descendre mon zodiac. ( la réponse à cette question me sert énormément pour décider de l'achat ou non de ce petit pneumatique de 2m avec moteur 3,6 cv) 

Vous remercions pour votre collaboration.

Sportivement 

Karim
Abouabdallah
Club B.B.M

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 03/04/2011, 09:39    Sujet du message: ARRÊTE DE PÊCHE 2010-2011 Répondre en citant

Bonjour Karim
Une petite présentation est souhaitable.
Le barrage Al Massira sera ouvert du 08 Mai 2011 jusqu'au 12 février 2012.
Tu peux avoir ton permis chez les eaux et forêts de Casa.
المندوبية السامية للمياه والغابات
L'utilisation du zodiaque est permise.
karim56124

Masculin

MessagePosté le: 04/04/2011, 13:49    Sujet du message: ARRÊTE DE PÊCHE 2010-2011 Répondre en citant

Bonjour Mr Abouabdallah,

Je vous remercie de votre réponse, 

Karim 

http://www.youtube.com/watch?v=f4t5GvHHYwI
karim56124

Masculin

MessagePosté le: 04/04/2011, 13:51    Sujet du message: ARRÊTE DE PÊCHE 2010-2011 Répondre en citant

voila l'adresse de ma video sur youtube 

http://www.youtube.com/watch?v=f4t5GvHHYwI
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 05/04/2011, 11:32    Sujet du message: ARRÊTE DE PÊCHE 2010-2011 Répondre en citant

Assalamo alaykoum SI Karim

Un très bon début prochainement les black de 2 et 3 kg photo

Masculin

MessagePosté le: 05/04/2011, 11:36    Sujet du message: ARRÊTE DE PÊCHE 2010-2011 Répondre en citant

wa alaykomo salam wa rahmato llahi wa barakatouh

Inchaalah et on sera ensemble bi idni allah 

dans quel barrage vous pechez ????????
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 05/04/2011, 22:22    Sujet du message: ARRÊTE DE PÊCHE 2010-2011 Répondre en citant

Pour moi c'est SIDI Mohammed Ben Abdellah (Rabat) et sûr tout à Al Massira vroum

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14    Sujet du message: ARRÊTE DE PÊCHE 2010-2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Le monde de la pêche -> La réglementation de la pêche en eau douce Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation