Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
Barrages du Maroc ("Grande" Région de Marrakech)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Le monde de la pêche -> Barrages au Maroc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
driss

Masculin

MessagePosté le: 03/01/2014, 22:03    Sujet du message: Barrages du Maroc ("Grande" Région de Marrakech) Répondre en citant

Bonsoir Amis Pecheurs,

Je souhaiterais faire appel à vos connaissances pour avoir des informations sur certains barrages et coins de peche autour de la grande région de marrakech.
Certains sont dans le dernier arrété de peche et d'autres je les ai trouvé sur la carte du Maroc en cherchant les premiers.

A)
-Takhzrit
-Sidi Daoui
-Touiltest
-Sidi Driss

B)
-Aoulouz
-Taskourt
-Mazer
-Oued Hassar
-Oued Maleh
-Lac Tinsekht
-Bouarouch

Mes questions:
-Interdits ?
-Accés ?
- Population de poissons ?
- Valent ils la peine d'y aller ?
...

Merci pour vos réponses et par la meme occasion, je serais ravi de pecher avec vous dans l'un de ces endroits.
Publicité

MessagePosté le: 03/01/2014, 22:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Le monde de la pêche -> Barrages au Maroc Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation