Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
black bass en hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
driss

Masculin

MessagePosté le: 22/01/2014, 18:10    Sujet du message: black bass en hiver Répondre en citant

Bonjour amis pêcheurs,

Est ce que vous arrivez à pêcher du black bass pendant cette période ?  Si oui, comment SVP ?
Parce que moi, waaalou   Sad

Merci !
Publicité

MessagePosté le: 22/01/2014, 18:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hami

MessagePosté le: 22/01/2014, 21:58    Sujet du message: black bass en hiver Répondre en citant

par chance tu peux......
hami

MessagePosté le: 22/01/2014, 22:04    Sujet du message: black bass en hiver Répondre en citant

....en hiver les sandres et brochets
les black basses sont rare en hiver acause de la temperature de l'eau
youssefoumelloul

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: 23/01/2014, 15:23    Sujet du message: black bass en hiver Répondre en citant

il faut le chercher dans le profond et animer les leures tres lentement car le bb dans cette periode bouge tres lent et aussi faire des arret qui dure 3a 5 secondes entre les animation du leures
hami

MessagePosté le: 23/01/2014, 21:44    Sujet du message: black bass en hiver Répondre en citant

waswas

Masculin

MessagePosté le: 23/01/2014, 21:54    Sujet du message: black bass en hiver Répondre en citant

les leurres souples des verres en plastique 
driss

Masculin

MessagePosté le: 24/01/2014, 16:09    Sujet du message: black bass en hiver Répondre en citant

Merci pour vos gentilles réponses !
En parlant du sandre, je ne suis jamais arrivé à le pêcher à l'massira  Sad
Vos conseils seront les bienvenus.

Merci Smile
waswas

Masculin

MessagePosté le: 26/01/2014, 16:06    Sujet du message: black bass en hiver Répondre en citant

par hasard 
j'ai 7ans de peche du bb mais j'ai jamais peche un
hami

MessagePosté le: 30/01/2014, 02:04    Sujet du message: black bass en hiver Répondre en citant

vroum .....cest nocturne
driss

Masculin

MessagePosté le: 30/01/2014, 18:11    Sujet du message: black bass en hiver Répondre en citant

Merci les amis  Laughing
SOULAYMANE

Masculin

MessagePosté le: 16/02/2014, 12:53    Sujet du message: black bass en hiver Répondre en citant

Pour le sandre c'est la pêche au vif et nocturne, parfois aux leurres, surtout au bon matin à laube.
On a eu du sandre à almassira plusieurs fois.
Bonne chance

Masculin

MessagePosté le: 27/11/2014, 13:50    Sujet du message: black bass en hiver Répondre en citant

Salamou 3alikom
(Meme si le sujet a 10 mois je vais commence mon 1 post par ca)
D'apres mon experiance canadienne la peche (au dore) le sandre , se fait tot le matin ou avant et apres le coucher du soleil de 1 heure .car le sandre n aime pas la lumiere du jour il prefere les baies profondes et aussi n aime pas la chaleur .donc si tu peches pres du bord t as plus de chance l automne- hiver,sinon il faut le chercher dans les baies profondes l ete , et aussi il aime pres des barages  .moi je le prend avec des leurres  en plastic blanche ou fluo avec des tetes de jig orange.
P.s:surtout khassak tkon dir no kill sinon ghadi i3iq bik wakkal ou maghdich tchadou hhhhh
Bonne peche
hami

MessagePosté le: 29/11/2014, 05:22    Sujet du message: black bass en hiver Répondre en citant

study et c'est tres delicieux
Robinhoodos

Masculin

MessagePosté le: 02/12/2014, 01:13    Sujet du message: black bass en hiver Répondre en citant

Hak bismillah
delaunay

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: 30/12/2014, 22:48    Sujet du message: blacks en hiver Répondre en citant

Bonjour je suis nouveau sur le site. Acuellement à Casa.... Je peche des blacks en hiver en France dans le sud ouest mais c'est surtout au vif ... Quand le froid est arrivé les blacks ne mordent plus aux leurres; parfois seulement à la cuiller ondulante il m'est arrivé d'en prendre des gros ainsi. Le mieux est d'utiliser des vifs d'environ 10 cm. Assez près du fond en montage classique bouchon...
coucou

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54    Sujet du message: black bass en hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation