Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
Petite Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adam

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 17/04/2014, 19:53    Sujet du message: Petite Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Je suis un retraité belge, marié avec une dame marocaine et nous venons de nous installer récemment à Meknes.
Je pêche depuis que j'ai 8 ans, donc inutile de vous dire que ce sport est intimement lié à ma vie.

Je connais déjà le lac de Dayet eroumi à Khemisset mais j'aimerais visiter le barrage d'El Kansera.
J'ai lu avec attention sur le site que la pêche sur ce  barrage était soumise à autorisation. Je n'ai pas trouvé sur le net de plus amples informations sur la société de pêche qui gère ce lieu.
Quelqu'un d'entre vous pourrait-il m'éclairer un peu plus ?

J'ai une partie de mon matériel de pêche avec moi ici à Meknes et je suis motorisé. Donc si l'un d'entre vous avait l'aimable envie de faire une partie de pêche, je suis partant.

Je n'ai aucun ami pêcheur pour l'instant , celà serait très sympathique d'en trouver quelques uns près de Meknes.

Merci à vous tous, bonne soirée et surtout bonne pêche.

Adam.  
Publicité

MessagePosté le: 17/04/2014, 19:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NABIL LITEFTI
Club B.B.M

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: 05/05/2014, 15:21    Sujet du message: Petite Présentation Répondre en citant

Bonjour Adam
bienvenue sur le Forum.
Sur la ville de Meknes un grand nombre de mordus de pèche sauf qu'ils sont très pris par la truite en ce moment.
pour le reste il va falloir attendre la fin de semaine pour l'ouverture des lacs de retenu.
Il y a une association sur Meknès dont le boss est M. Abouabdillah qui doit certainement être au fond de ses cuissardes.
Je penses que tu ne va pas tarder à recevoir des réponses.
Cordialement

Nabil
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48    Sujet du message: Petite Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation