Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
Sortiele dimanche ou le samedi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Sorties & Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahmed007

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 10/09/2014, 11:47    Sujet du message: Sortiele dimanche ou le samedi Répondre en citant

Alors j'aimerais organisée des sorties les dimanches ou les samedis dans les coins de pêche proposés par tous les participants Casablancais Bien sur, je préfère faire une rencontre dans un café connus à Casa au centre ville des pêcheurs voulant y participerai à ces sorties pour mieux organiser ces dernières. allez bougez bougez, ja'ttends vos réponses.a+
Cordialement Ahmed le pêcheur. coucou

MessagePosté le: 10/09/2014, 11:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mohamed amine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: 29/09/2014, 15:42    Sujet du message: Partant Répondre en citant

Bonjour Ahmed,

Je suis un jeune débutant en pêche, mais je suis très motivé pour des sorties.

Il y a mon ami aussi (un expert en pêche de  black bass) , et du coup on est déjà trois là Smile

Tiens moi au courant Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52    Sujet du message: Sortiele dimanche ou le samedi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Sorties & Compétitions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation