Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
Peche en Kayak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Le monde de la pêche -> La réglementation de la pêche en eau douce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hatims

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: 14/02/2016, 04:23    Sujet du message: Peche en Kayak Répondre en citant

bonjour tout le monde je me presente 
hatim 
32 ans 
nouveau possesseur d 'un kayak RTM k-largo et pratiquant la pêche en surfcasting je me demandais,
pour la pratique de ma passion (la pêche) dans cette engin (kayak) dans la mér ainsi que dans les eaux douces, (barrage moulay abdellah, rabat, oued abou raqraq, mohamedia, barrage ouad lmaleh)
faut'il un permis pour cette pêche ? et faut-il un permis pour mon kayak ??
j'ai beaux chercher sur internet je n'es rien trouvé et bien-sur les sites des administrations je vous en parle même pas 
Merci, Okay
Publicité

MessagePosté le: 14/02/2016, 04:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylvain14

Masculin

MessagePosté le: 10/04/2016, 18:24    Sujet du message: Peche en Kayak Répondre en citant

Désolé de te répondre si tard mais il y a très longtemps que je me suis connecté. 

j'ai péché au maroc avec le même kayak que toi c'est le top

si tu veux pécher sur les lac il te faut un permis que tu peux obtenir auprès du service des eaux et forêt

il coûte environ 600 dh pour l'année sinon pour la mer tu n'as besoin de rien sauf beaucoup de prudence.

l'idéal c'est de sortir à 2 pécheurs si tu as la possibilité et surtout en mer c'est de faire attention au vent et surtout au courant qui peuvent d'amener loin et ensuite c'est très dur de revenir.

j'espère avoir répondu à tes questions et profite un maximum de ton kayak.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: 10/04/2016, 20:08    Sujet du message: Peche en Kayak Répondre en citant

Merci beaucoup sylvain14, pour ta raiponce mieux vaut tard que jamais ^^ tout est claire maintenant il y a plus qu'a trouver le bureau des eaux et foret le plus proche pour une nouvelle galère dans la paperasse administrative;

encore merci  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43    Sujet du message: Peche en Kayak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Le monde de la pêche -> La réglementation de la pêche en eau douce Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation