Index - FAQ - Search - Membres - Register - Messages Privés - Log in - Contact
relation pendant longtemps

Post new topic   Reply to topic    Black Bass Maroc (BBM) Forum Index -> Général -> Discussion générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marco

Masculin

PostPosted: 09/11/2020, 03:33    Post subject: relation pendant longtemps Reply with quote

Il est difficile d'être sans relation pendant longtemps. J'en suis récemment convaincu par une triste expérience personnelle. J'espère que vous savez comment cela peut être changé.
Back to top
Publicité

PostPosted: 09/11/2020, 03:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Oliver

Masculin

PostPosted: 09/11/2020, 06:17    Post subject: relation pendant longtemps Reply with quote

Être sans relation depuis longtemps n'est pas très bon, croyez-moi, je l'ai senti assez bien pour moi-même. Ne perdez pas votre temps et votre énergie, trouvez-vous une fille https://www.becoquin.com/femme-cherche-femme-albi.html il y a peu de sites sur Internet où il y a beaucoup à choisir. Je suis sûr que vous pourrez y trouver une fille gentille et attentive, l'essentiel est d'agir, de faire connaissance.
Back to top
Ishak00

Masculin

PostPosted: 11/11/2020, 08:55    Post subject: relation pendant longtemps Reply with quote

La solitude est une chose terrible. J'ai moi-même vécu la solitude lorsque ma femme m'a quitté. Je ne souhaiterais ce sentiment à personne. Mais mon ami m'a suggéré le site plantorride où je peux trouver une nouvelle fille. Et j'ai aimé ce site. Il est facile à utiliser et dispose d'une navigation très pratique.
Back to top
AIM
Post new topic   Reply to topic    Black Bass Maroc (BBM) Forum Index -> Général -> Discussion générale All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation