Index - FAQ - Search - Membres - Register - Messages Privés - Log in - Contact
PROPOSITIONS POUR SAUVER NOS CARNASSIERS
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Black Bass Maroc (BBM) Forum Index -> Le monde de la pêche -> Le No-Kill au Maroc
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cathiss02

Masculin

PostPosted: 07/05/2019, 05:27    Post subject: PROPOSITIONS POUR SAUVER NOS CARNASSIERS Reply with quote

chouaib wrote:
le no kill oui ; mais je pense que ce qui peut sauver notre patrimoine piscicole est seulement le controle Rachat de crédit meilleurs taux ; les amendes et la destruction des embarctions des braconniers non autorises et ceux qui utilisent des filets non reglementaires ...voire meme l'interdiction totale de la peche commerciale dans nos eaux continentales. pour cela il suffit d'un seul mec bien placer qui decide de travailler..

Moi je pense surtout qu'il faut un élevage intensif si tu veux protéger ces animaux.
chouaib wrote:

Back to top
Publicité

PostPosted: 07/05/2019, 05:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Black Bass Maroc (BBM) Forum Index -> Le monde de la pêche -> Le No-Kill au Maroc All times are GMT
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation