Index - FAQ - Search - Membres - Register - Messages Privés - Log in - Contact
Les maladies des poissons

Post new topic   Reply to topic    Black Bass Maroc (BBM) Forum Index -> Le monde de la pêche -> Généralités sûr le Black Bass
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Salem
Club B.B.M

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: 15/06/2010, 15:09    Post subject: Les maladies des poissons Reply with quote

Salut a tous

Meme les black bass sont sujet a des maladies
voila quelques photos

Salem Wink
Back to top
Publicité

PostPosted: 15/06/2010, 15:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bouchti
Administrateur

Masculin

PostPosted: 15/06/2010, 15:28    Post subject: Les maladies des poissons Reply with quote

Oui SI Salem t'a raison le samedi dernier j'ai vu deux black qui ont une sorte de blessures le premier dans la mâchoire et le deuxième dans le dos malheureusement je n’ai pas fait de photos car au début j'ai cru qu'il s’agit de simple blessure mais finalement je me suis rendu compte qu'il s’agit bien d'une maladie.

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: 15/06/2010, 16:43    Post subject: Les maladies des poissons Reply with quote

il est toujours utiles de prendre une photo
ICQ Skype
Bouchti
Administrateur

Masculin

PostPosted: 16/06/2010, 10:30    Post subject: Les maladies des poissons Reply with quote

Oui c'est vrai  boulet .

PostPosted: 16/06/2010, 11:06    Post subject: Les maladies des poissons Reply with quote

wouaaah voici notre salem qui nous envois une photo de bass gaouri avec  son petit acsent de Toooulooouzzzzzz )
tres belle photo Salem
c'est pour kan que tu vas nous faire honneur a ta visite au Maroc ?
ICQ Skype
Salem
Club B.B.M

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: 16/06/2010, 16:00    Post subject: Les maladies des poissons Reply with quote

Salut Kazimbass

Alors pour cette annee c'est rappe car je viends de change de societe niveau travail donc pas de conge cette annee par contre l'annee prochaine je debarque pour un mois a confirmer juin ou juillet 2011 sur il me tarde mais vous imaginez meme pas a quel point en plus de faire vos connaissance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!entre la carpe le rockfishing et le bass ca va etre cours ca c'est sur!!!!!!!!!!!!!!
Toi kizimbass tu as vu le repportage streetfishing Okay Okay Okay (j'ai pas osez la mettre la video) Embarassed Embarassed Embarassed

Salem de Toulouse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
Back to top
kazimbass

PostPosted: 17/06/2010, 16:05    Post subject: Les maladies des poissons Reply with quote

si j'ai bien vue le report de streetfishing génial  ton acsent tu ne la pas piké en tout cas fana
peut étre bien que l on pourrait ce voir si tu viens a faire un petit passage a Paname ou bien un prochain salon , pourquoi pas ( le monde des pécheurs et petit )
ICQ Skype
kazimbass

PostPosted: 21/06/2010, 16:00    Post subject: Les maladies des poissons Reply with quote

pour moi il me faudrait un image plus net afin de pouvoir vous fournir plus d'info ...
de toute façons celle ci ne rend point mejnoun
affraid
ICQ Skype
Bouchti
Administrateur

Masculin

PostPosted: 22/06/2010, 08:24    Post subject: Les maladies des poissons Reply with quote

Ok cette fois je vais apporter mon appareil photos avec moi au lieu de mon téléphone boulet
Post new topic   Reply to topic    Black Bass Maroc (BBM) Forum Index -> Le monde de la pêche -> Généralités sûr le Black Bass All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation