Index - FAQ - Search - Membres - Register - Messages Privés - Log in - Contact
photot du sandre a youssoufia
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Black Bass Maroc (BBM) Forum Index -> Général -> Galerie photos & vidéos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
NABIL LITEFTI
Club B.B.M

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

PostPosted: 08/03/2012, 22:57    Post subject: photot du sandre a youssoufia Reply with quote

Dans dans ceux la il y a de la sardine hi hi hi
Des que tu entends "Fish" tu accours
Salut à tous, désolé pour l'absence mais je m'entrainais en douce pour pouvoir, à l'ouverture bien sur, pêcher des black aussi gros que ceux de bouchti...
Mes amitiés
Nabil el maalem
Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: 08/03/2012, 22:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bouchti
Administrateur

Masculin

PostPosted: 08/03/2012, 23:08    Post subject: photot du sandre a youssoufia Reply with quote

Salam khoya Nabil

Franchement ça fait vraiement de te voire parmis nous Okay dorénavant les gors black bass seront pour toi moi je vais m'occuper des monstres Cool

Masculin

PostPosted: 09/03/2012, 20:57    Post subject: photot du sandre a youssoufia Reply with quote

les monstre se trouve a si bouchti a el massira et j’espère debuter avec tous les amis de forum le 13 mai par un concoure pour savoir plus surtout les divers techniques de chaqu'un de nous 
Back to top
SOULAYMANE

Masculin

PostPosted: 09/03/2012, 22:50    Post subject: photot du sandre a youssoufia Reply with quote

BRAVO WASWAS

COMMENT TU AS TROUVE SI NABIL ASSI AHMED, çA FAIT LONGTEMPS QUE JE SOUHAITE LE VOIR.

PEUT ETRE QU'IL A OUBLIE LE PAIN DE OUARZAZATE? ET LES LARMES VISIONNES PAR VISION?

TU NOUS A MANQUE CHER NABIL.
Back to top

Masculin

PostPosted: 24/03/2012, 11:21    Post subject: photot du sandre a youssoufia Reply with quote

et oui dès qu'il y a des beaux poissons:je suis interéssé;tous les oued que l'on voit de l'autoroutes vers tanger sont salés?
je pense que le maroc possède un potentiel en eau douce tres sous exploité(la preuve par ce beau sandre)
j'espere que ton entrainement en eau douce est tres intenssif,nabil,car bouchti a l'air d'avoir acquis une super technique(monstrueuse!!!)
je ne rentre pas dans la competition car ici je n'ai que des brocs pour m'entrainer;mais bon j'espere bien vendre cherement ma peau cet été Okay
Back to top
Bouchti
Administrateur

Masculin

PostPosted: 24/03/2012, 15:25    Post subject: photot du sandre a youssoufia Reply with quote

Bonjour DAVID

Tous les amis qu'ont la chance de pêcher a tes cotés (Nabil, Abdo, Fettah, moi même, ...) nous avons très bien remarque et aimer ta technique une technique d'un chevronné dans la matière de la pêche c'est vrais que t'es plus "vers en plastique" que autres mais avec un tous peu de temps dans les eaux marocain soit sûr que tu peut battre les records, bien sûr je ne par pas des baby bass de nabil

Mes amitiés a tout le monde.

Masculin

PostPosted: 26/03/2012, 17:43    Post subject: photot du sandre a youssoufia Reply with quote

arretes bouchti:je vais avoir les chevilles qui vont tellement gonfler que je ne pourai plu enlever mes chaussures Embarassed

fettah m'a beaucoup impressionné:il met de la tresse sur son moulin en descemdant au lac sur le chemin(....)et il peche au LS comme avec un appat naturel:en santant le black macher le leurre,il laisse faire et pan:pandu:
du grand art
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Black Bass Maroc (BBM) Forum Index -> Général -> Galerie photos & vidéos All times are GMT
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation