Index - FAQ - Search - Membres - Register - Messages Privés - Log in - Contact
Ca vous dit une ouverture en semble ?
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Black Bass Maroc (BBM) Forum Index -> Général -> Sorties & Compétitions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Abouabdallah
Club B.B.M

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: 02/05/2011, 09:47    Post subject: Ca vous dit une ouverture en semble ? Reply with quote

La pêche débutera le 08 Mai, donc ça ne va faire qu'une seule journée de pêche. Donc, je propose des endroits tout près de chez vous, comme Hassan II pour moi. 
Mais pour le week-end du 13 au 15, on peut faire par exemple le lac de SAFI. 
Publicité

PostPosted: 02/05/2011, 09:47    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
zakaria

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: 02/05/2011, 10:06    Post subject: Ca vous dit une ouverture en semble ? Reply with quote

TA HADI FIKRA MEZYANA
Back to top
Abouabdallah
Club B.B.M

PostPosted: 02/05/2011, 10:11    Post subject: Ca vous dit une ouverture en semble ? Reply with quote

zakaria wrote:
TA HADI FIKRA MEZYANA

Traduction: Bonne idée

Bonjour Assi Zakaria
Évite d'écrire en arabe, il y a beaucoup de nos amis français qui visitent le forum.
zakaria

PostPosted: 02/05/2011, 10:32    Post subject: Ca vous dit une ouverture en semble ? Reply with quote

D'ACCORD MR ABOUABDILLAH
Back to top
Bouchti
Administrateur

Masculin

PostPosted: 02/05/2011, 11:00    Post subject: Ca vous dit une ouverture en semble ? Reply with quote

zakaria wrote:
D'ACCORD MR ABOUABDILLAH

IL EST TEMPS de nous faire une présentation Zakaria Exclamation

Masculin

PostPosted: 02/05/2011, 12:03    Post subject: Ca vous dit une ouverture en semble ? Reply with quote

pour moi je peut venir a Rabat sans problème que se soit a Massira ou SMBA c'est accessible pour moi la journée allez retour, l'essentiel c'est de vous rencontrer, de vous voir et d'apprendre de vos expériences, les prises ne sont pas mes premiers soucis. Donc, j'attend que vous tranchez et que vous organisez, metez moi au courant SVP
Bouchti
Administrateur

Masculin

PostPosted: 02/05/2011, 13:17    Post subject: Ca vous dit une ouverture en semble ? Reply with quote

Dans ce cas et pour faire plaisir a tous le monde SMBA sera notre lac pour l'ouverture ! Qui ce que vous pensez ?
Club B.B.M

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: 02/05/2011, 19:06    Post subject: Ca vous dit une ouverture en semble ? Reply with quote

salam tous le monde , je suis avec abouabdellah , faire l'ouverture chez soit ou plus proche que possible ce n'est qu'une seule journee , et apres on se met d'accord pour les week end qui suit . et pour la proposition de ouarzazate apres le trip , ça peut etre chaud pour certains d'entre vous , vaut mieux soit le mois de mai soit apres le ramadan .
Back to top
Yahoo Messenger MSN
Abouabdallah
Club B.B.M

PostPosted: 03/05/2011, 05:19    Post subject: Ca vous dit une ouverture en semble ? Reply with quote

Mellali Said wrote:
 et pour la proposition de ouarzazate apres le trip , ça peut etre chaud pour certains d'entre vous , vaut mieux soit le mois de mai soit apres le ramadan .

Tout à fait d'accord avec toi Saïd
LS92

Masculin

PostPosted: 03/05/2011, 18:19    Post subject: Ca vous dit une ouverture en semble ? Reply with quote

bouchti,tu as pris gout au luxe des lacs pleins de gros blacks en grosses densité Laughing
j'imagine que smba n'est pas le meilleure des lacs du royaume(question densité et taille des poissons!)
Back to top
Abouabdallah
Club B.B.M

PostPosted: 04/05/2011, 07:31    Post subject: Ca vous dit une ouverture en semble ? Reply with quote

LS92 wrote:
bouchti,tu as pris gout au luxe des lacs pleins de gros blacks en grosses densité Laughing
j'imagine que smba n'est pas le meilleure des lacs du royaume(question densité et taille des poissons!)

Il est entre de bonnes mains  Okay Okay Okay
Bouchti
Administrateur

Masculin

PostPosted: 05/05/2011, 11:07    Post subject: Ca vous dit une ouverture en semble ? Reply with quote

Bouchti wrote:
Dans ce cas et pour faire plaisir a tous le monde SMBA sera notre lac pour l'ouverture ! Qui ce que vous pensez ?

Puisque personne n'as rependu a ma question je crois que ma destination sera al Massira Idea

PostPosted: 05/05/2011, 13:12    Post subject: Ca vous dit une ouverture en semble ? Reply with quote

VOUS ALLEZ RESTE LA-ba UNE JOURNÉE?
Back to top
Bouchti
Administrateur

Masculin

PostPosted: 06/05/2011, 09:37    Post subject: Ca vous dit une ouverture en semble ? Reply with quote

zakaria wrote:
VOUS ALLEZ RESTE LA-ba UNE JOURNÉE?

Le dimanche, mais il peux y avoir un changement de programme et le lundi sera inclue.

PostPosted: 06/05/2011, 12:11    Post subject: Ca vous dit une ouverture en semble ? Reply with quote

ok!dans ce cas moi je part a Sidi Med Ben abdellah
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Black Bass Maroc (BBM) Forum Index -> Général -> Sorties & Compétitions All times are GMT
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation