Index - FAQ - Search - Membres - Register - Messages Privés - Log in - Contact
acces lac du barrage smba

Post new topic   Reply to topic    Black Bass Maroc (BBM) Forum Index -> Le monde de la pêche -> Coins de pêche
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jassem37

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: 03/05/2011, 15:47    Post subject: acces lac du barrage smba Reply with quote

bonjour

je cherche un endroit ou pécher dans le barrage sidi-mohamed-ben-abdellah mais je trouve pas une route ou arrivé prés de l'eau en voiture.

vous pouvez me guider  a connaitre cette route ou je pourrais arriver en voiture au bord de l'eau merci
Back to top
Publicité

PostPosted: 03/05/2011, 15:47    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bouchti
Administrateur

Masculin

PostPosted: 03/05/2011, 20:34    Post subject: acces lac du barrage smba Reply with quote

Salam jassem37

Il reste au moins deux route qui mène jusqu'a l'eau la premier du cote Sala El Jadida la deuxième du cote Nkhila route de Had El Brachoua, tu l'une des deux t'intéresse je peux te la montrer su la carte.
Et n'oublie pas de nous faire une petite présentation Wink

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: 04/05/2011, 10:02    Post subject: acces lac du barrage smba Reply with quote

merci pour votre réponse,

sala jadida et al3arjate son loin pour moi si vous pouvez me montrer le chemin en venant de casa du coté de marjan hay riad la route plus proche de la merci.

MESSAGE ÉDITÉ PAR L’ADMINISTRATEUR
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Black Bass Maroc (BBM) Forum Index -> Le monde de la pêche -> Coins de pêche All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation