Index - FAQ - Search - Membres - Register - Messages Privés - Log in - Contact
Sortie de dimanche 30/10/11

Post new topic   Reply to topic    Black Bass Maroc (BBM) Forum Index -> Général -> Sorties & Compétitions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
plakat

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: 31/10/2011, 16:57    Post subject: Sortie de dimanche 30/10/11 Reply with quote

Salut!
Un petit coucou, pour raconter la sortie de dimanche.
On est partis à Shoul (merci, Bouchti!), et on a pêché de 11 h à 16 h à peu près (moins le temps du tajine...)
Mon ami était complètement débutant, pêchant au LS.
J'ai ressorti pour l'occasion ma canne casting, et ai pris le seul bass de la journée, un petiot de 30 cm.
Il est reparti à l'eau, sous les regards noirs de nos épouses qui le voyaient en complément du tajine qui réchauffait déjà sur le charbon.
Ce petit bass était un beau batailleur, le spinner l'arme du jour...
Des photos prochainement, et bon courage à tous!
Tom
PS : pas facile de pêcher dans les herbes flottantes, qui ne laissent pas de place, j'ai eu quelques mètes d'eau libre pour faire tourner le spinner, et c'est ça qui a fait la différence!
Tom

PostPosted: 31/10/2011, 16:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Abouabdallah
Club B.B.M

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: 31/10/2011, 21:11    Post subject: Sortie de dimanche 30/10/11 Reply with quote

Merci Tom pour ce petit résumé.
Moi, j'ai passé un bon dimanche, mais à la chasse!

plakat

PostPosted: 01/11/2011, 11:42    Post subject: Sortie de dimanche 30/10/11 Reply with quote

Bon, les femmes voulaient des plages...
Le WE à venir, incha allah, on va aller par là-bas! Mais les femmes vont devoir rester à la maison, et elles vont râler!
Où trouver des barques, un ami m'a précisé la même chose que toi : passer de l'autre côté est plus payant...
Bon courage!
Tom

Masculin

PostPosted: 09/11/2011, 17:35    Post subject: Sortie de dimanche 30/10/11 Reply with quote

si il y avait beaucoup d'herbiers flotant et qu les bass etaient en surface:il aurait ete bon de pecher au leurre souple sans plombee,juste sur les herbiers avec un hamecon texan
en faisant sotiller le LS sur les herbes:sansations garanties!!!
Back to top
plakat

PostPosted: 12/11/2011, 18:32    Post subject: Sortie de dimanche 30/10/11 Reply with quote

Salut! Oui, c'est comme ça que j'ai fait pêcher mon ami, mais les bass en surface n'en avait que pour les libellules, en grand nombre ce jour là. Rien à faire pour les décider!
Bon courage à tous!
Tom
Post new topic   Reply to topic    Black Bass Maroc (BBM) Forum Index -> Général -> Sorties & Compétitions All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation