Index - FAQ - Search - Membres - Register - Messages Privés - Log in - Contact
black bass se detache

Post new topic   Reply to topic    Black Bass Maroc (BBM) Forum Index -> Le monde de la pêche -> Techniques de pêche
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jassem37

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: 19/09/2012, 09:30    Post subject: black bass se detache Reply with quote

bonjour

j'aimerai avoir des informations techniques sur la façon de pêcher de gros black sans qu'il se relâche

de  l’hameçon, pour les petits sujet j'arrive a les maitriser, mais quand ces des gros a chaque fois des

que  je les ramene pres de moi ils se détachent, et ce weekend j'ai cassé ma canne carbonne 2m70 

en ramenant un black.

merci
Back to top
Publicité

PostPosted: 19/09/2012, 09:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
waswas

Masculin

PostPosted: 20/09/2012, 20:20    Post subject: black bass se detache Reply with quote

salam
il faut bien serrer un gros black quand tu le ramène 
deuxièmement il vos faut  une canne solide ne dépasse pas 2.40m
et le plus important quand le black morde le leurre il faut tirer fort pour entrer l'hameçon dans sa bouche
c'est mon avis wallaho aalam.
Back to top
hardmehdi

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: 21/09/2012, 02:04    Post subject: black bass se detache Reply with quote

Pour ne plus casser la canne il faut réduire le niveau de verrouillage de ton moulinet, ainsi même si tu prends un Black moyen tu auras de fortes sensations et la canne souffrira moins. Si c'est un gros black ça va te permettre d'assister à un bon combat.

Pour ne pas perdre le Black Bass il faut lever fort la canne quand il mord ça permet aux hameçons de bien accrocher. Tu peux aussi suivre la direction du black, exemple, s'il part à droite tu dois le suivre avec ta canne.

Avec le temps tu vas t'habituer et tu vas toi même savoir à ta façon comment ne pas perdre un Black Bass, et n'oublie pas que même si tu maitrises tout ça, tu peux toujours les perdre car c'est comme ça on ne peut pas toujours gagner loll.

Espérons t'avoir aidé.

PostPosted: 21/09/2012, 10:47    Post subject: black bass se detache Reply with quote

bonjour

merci pour ces précieuses informations, espérons rattraper un bon et tester tout ça.
Back to top
jassem37

PostPosted: 24/09/2012, 08:57    Post subject: black bass se detache Reply with quote

merci très intéressant
Back to top
waswas

Masculin

PostPosted: 25/09/2012, 20:25    Post subject: black bass se detache Reply with quote

eh oui moi aussi j'ai lu cette article merci bouchti 
Back to top
Bouchti
Administrateur

Masculin

PostPosted: 26/09/2012, 09:17    Post subject: black bass se detache Reply with quote

De rien mes amis, effectivement c'est un bon sujet a développer d'avantage

Masculin

PostPosted: 27/09/2012, 19:04    Post subject: black bass se detache Reply with quote

verrifie aussi le piquant de tes hameçons:la pointe doit rentrer dans l'ongle quand tu fais glisser la pointe de tes hameçons dessus,sinon il faut affuter avec une lime tres fine(ou pierre a affuter)en faisant passer l'ameçon sur la pierre de la pointe vers la courbure de l'hameçon
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Black Bass Maroc (BBM) Forum Index -> Le monde de la pêche -> Techniques de pêche All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation